Plongez avec 100% Fret au cœur de l’événement « La Baleine », qui a eu lieu en juin dernier à Nice !
Tandis que 63 chefs d’État, scientifiques, entreprises, fondations et ONG du monde entier se réunissaient pour la Conférence des Nations Unies sur l’Océan (UNOC3), un lieu unique s’est ouvert à tous.
« La Baleine » a proposé un espace immersif au Palais des Expositions de Nice. En effet, 15 pavillons thématiques, 300 événements, des expositions immersives, de la réalité virtuelle et des ateliers ludiques ont accueilli le public pendant 10 jours : une grande première dans l’histoire des sommets onusiens.
Nous avons répondu présent en livrant plus de 16 camions.
100% Fret se démarque ainsi, car jamais la route n’aura eu autant de sens que dans la participation à un événement alliant écologie et réflexion sur les enjeux de la protection de nos océans.